jeudi 5 avril 2018

La petite amie de Michelle Frances


résumé: 


ELLE AIME VOTRE FILS…

Laura a tout pour elle : un beau mariage, une situation enviable et un fils, Daniel, qu’elle adore.
Quand ce dernier, étudiant en médecine de vingt-trois ans, rencontre Cherry, superbe jeune femme issue d’un milieu modeste, Laura l’accueille à bras ouverts.

… ELLE VEUT VOTRE MORT !

Mais elle va bientôt découvrir sa future belle-fille sous un tout autre jour… bien plus sombre. Et si Cherry n’en voulait qu’à l’argent de son fils ?
Les deux femmes vont dès lors se livrer une guerre sans merci. Un jeu qui pourrait se révéler fatal…


mon avis : 

Quelle originalité que de voire deux femmes qui montent sur le ring pour le même homme ! Une mère contre une belle-fille, mais je vous rassure même si nous les mères sommes de vrais lionnes envers la menace qui peut peser sur nos enfants, je vous garantis que sa belle-fille ce défends plutôt pas mal ! J'ai beaucoup aimé ce dialogue à deux voies et l'histoire en générale, mais la fin ma déçue et oui un final qui n'a pas était à la hauteur de tout le livre ! Une mère contre une belle-fille, mais je vous rassure même si nous les mères sommes de vrais lionnes envers la menace qui peut peser sur nos enfants, je vous garantis que sa belle-fille ce défends plutôt pas mal !

4 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé tenter, mais le finale me refroidis un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que ça m'intrigue pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble fortement à un vieux téléfilm sur M6 que j'avais vu il y a longtemps! Je ne sais pas si ce livre est lié...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas, j'aime beaucoup ce que tu en dis ! :)

    Satine's books

    RépondreSupprimer