lundi 12 février 2018

Emma dans la nuit de Wendy Walker


résumé: 


Deux sœurs disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ?
Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sœurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa sœur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île. Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ? 


mon avis : 

Tout d'abord merci à babélio pour l'opération masse critique et les éditions sonatine. Quelle joie pour moi d' avoir entre les mains le second livre de wendy walker. Ayant adoré son premier livre, j'ai étais plus que ravie de retrouver de nouveau cette auteure. L'histoire nous parle de deux jeunes filles disparues il y a de cela 3 ans. L'une d' elles Cassandra revient et raconte son histoire. On se rend compte que toute l'histoire est une vie de mensonges que la famille (surtout la mère) est spéciale. Là, on rentre dans l'histoire un chapitre raconter par Cassandra et puis un autre de la psy et vis vers ça ! Ont Sent que Cassandra veut impérativement retrouver sa sœur. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler le livre. Bref, je suis resté scotchée à mon livre, j'ai adoré la fin vraiment!!! Merci à l'auteure qui signe pour la fois un bon thriller.

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas spécialement tentée, mais je te remercie pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Le sujet me plaît énormément en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, il a l'air très sympa celui-là, je ne dis pas non !

    RépondreSupprimer
  4. Je note, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte ! :)

    #satine's books

    RépondreSupprimer
  6. J'espère le découvrir très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Je résumé est très alléchant, si je peux utiliser ce terme pour le définir. Je pense que je pourrais me laisser tenter, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer