lundi 17 juillet 2017

"Burn-out" de Stéphane fatrov



résumé: 

Véronique, une salariée surexploitée et prise pour une imbécile depuis des années par son supérieur, finit par faire un « burn-out » et pète littéralement les plombs sur son lieu de travail. Étage par étage, et jusqu'au grand patron, elle règle alors ses comptes en tuant et massacrant la plupart de ses responsables et collègues de travail de manière de plus en plus stupéfiante et inventive au fil de sa progression. Et les rares qui échapperont au carnage ne s'en sortiront pas indemne pour autant, car même si elle a daigné leur accorder la vie sauve, il faut voir de quelle façon surprenante elle s'est tout de même occupée d'eux...BURN-OUT EST UNE NOUVELLE NOIRE HUMORISTIQUE! PAS UN LIVRE TRAITANT DU BURN-OUT.


mon avis: 

Quand une femme bien sous tous rapport pète un plomb ! Un ras-le-bol sanglant !
Raconter par un commissaire qui a des dons de comique !
Comme quoi sans antidépresseurs les gens au bout du rouleau peuvent faire un véritable carnage et lorsque la vengeance s'en mêle le résultat est très gore !
Les scènes très sanglantes sont aussi très comiques, car il faut voir comment Véronique et sa collègue tuent leurs collègues, patrons ...
J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle bien sympathique.

5 commentaires:

  1. Je me la note, elle ne peut pas faire de mal. Merci pour la découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Vu que c'est une nouvelle, ça se tente même si l'humour et le gore mélangé c''est pas mon truc, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, c'est un très bel avis et c'est extrêmement tentant !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air super sympa cette nouvelle, je n'en lis que très peu ou alors en recueil, je pourrai me laisser tenter! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, je ne sais pas trop, je suis pas très pro-gore...

    RépondreSupprimer