lundi 22 mai 2017

La cave de Natasha Preston


résumé:

Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…

mon avis:

Je tiens à vous dire tout de suite que ma chronique sera courte en effet, j'ai étais un peu déçue de ce livre que j'avais hâte de lire ! Comme plusieurs lecteurs, je me suis aperçue qu'après achat que ce livre était un new adult donc un peu déçue ! Mais bon l'ayant acheté et entre les mains, je me suis lancé ! De plus, j'ai trouvé qu'il était répétitif ! Ok il y a une question de rituel mais bon quand même. Je ne vous ferais pas de résumer, car celui du livre est comme je vous l'aurais décrit !

En bref:

ma curiosité m'a poussé à le finir, car la lecture est fluide et le livre est bien écrit quand même ! Je donnerais une note de 13/20 

4 commentaires:

  1. Merci pour ton avis, mais je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est vraiment dommage moi qui voulais le lire en plus...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il n'est pas pour moi de toute façon...

    RépondreSupprimer
  4. Je passe mon chemin pour celui-ci...

    RépondreSupprimer