dimanche 11 décembre 2016

Madame X de Jasinda Wilder


résumé: 

Je suis Madame X. 
Je suis la meilleure dans mon domaine. 
Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d'affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s'exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C'est un professeur sévère et exigeant. 
Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d'un homme séduisant qui prétend posséder son corps... et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois. 
Et même si les murs de son penthouse dans lequel elle surplombe Manhattan la rassurent, elle rêve aussi d'évasion. Mais elle ne connaît rien ni personne. Jusqu'au jour où cet autre homme apparaît... 

mon avis:

je ne suis pas une grande fan de romance et encore moins de dark romance mais après avoir avalé une bonne quantité de thriller gore et trash j'avais envie de changer de registre!
J'ai d'abord été attirer par la couverture qui est juste magnifique et pleine de mystère et puis le résumer cours mais très persuasif!
Je me suis donc lancer dans l'histoire...
Madame X est une femme sublime, sophistiquer, sur d'elle son travail consiste à prendre en charge l'éducation des fils à papa incultes et superficiels. Ce service est protégé par un contrat qui lui garantit un parfait anonymat! C'est elle qui mène le jeu et elle n'hésite pas à dominer ses clients et à les faire descendre de leurs pieds des tale si cela est nécessaire! Tout cela pour qu'un jour tous devienne des hommes raffinés etc.
Mais en fait Madame X derrière cette dureté et cette façade stricte ce cache autre chose.
Pourtant à vingt-six ans X n'ont que six ans de souvenirs et des cauchemars comme seule mais de ses nuits. Et dans tout cela il y a Caleb énigmatique, soucieux du bien-être dx. Elle lui appartient... son corps, son âme, sa vie...
Au début sceptique, j'ai fini par adorer cette histoire on veut en savoir toujours plus! L'histoire avance sans cesse!
On s'attache à madame X! 
Pour moi cette lecture a été un vrai coup de cœur et j'attends le tome 2 avec beaucoup d'impatience!
Et pour ce qui est de l'auteure. Elle fut pour moi une heureuse découverte et je compte bien lire ses autres livres!
je recommande cette lecture à 200%

2 commentaires:

  1. Au premier abord, pas du tout mon style ! Mais pourquoi pas au vu de ta chronique finalement ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis très heureuse que tu l'aies autant aimé !

    RépondreSupprimer