mercredi 5 octobre 2016

Les larmes du passé de A.j Kauffman






résumé: 

Bien que malmené par la vie, introverti et n’ayant plus personne sur qui compter, Axel, trente-deux ans est devenu un brillant avocat.
Passionné par son métier, au point de ne vivre que pour ce dernier, il fait tout pour aider ceux qui en ont besoin, jusqu’au jour où un dossier va bouleverser le cours de son existence.
Arrivera-t-il à faire face à cette demande sans replonger dans ce passé qu’il a tant voulu oublier ? Ou bien, est-ce le début d’un nouveau calvaire ?


mon avis:

tout d'abord j'ai adoré la couverture. De plus le résumé était très intéressant.
Axel, célibataire, la trentaine, avocat à dans les mains un dossier qui le met dans tous ses états. Le dossier de Magalie Lepage.
nous faisons la connaissance de Tom sont associée, il lui propose de sortir un peu de décompressé mais Axel n'aime pas ce genre de sortie et Axel est de surcroît bourré de toc il compte les pas du café à sa maison etc.
Mais il fera un travail sur lui-même pour changer tout cela! Axel est torturé par ses souvenirs du passé et il se conforte dans sa routine on dirait même que cette routine le rassure! Allez je ne vous en dis pas plus!
Le livre tarde à démarrer mais n'es-ce pas normal pour un premier tome et puis c'est ce qui fait qu'on a envie de lire le tome 2!
Pour moi l'écriture est fluide à voir ce que nous réserve le tome 2 

4 commentaires:

  1. Pourquoi pas, le thème n'est pas inintéressant en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un roman qui me tente depuis très longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas, c'est intrigant :)

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très intéressant à lire, en tout cas, bien intrigant. Je note !!

    RépondreSupprimer